domingo, 4 de marzo de 2012

Amélioration des conditions de captivité.


Marquage des grenouilles pour un meilleur suivi.



Nos expériences passées nous ont apportés de nouvelles idées concernant nos activités notamment dans la reproduction en captivité, pour laquelle différents aspects pouvaient être améliorés. Les différents aspects abordés parmi d’autres sont la nutrition, la qualité de l’eau, l’exposition aux UV essentiels pour la production de vitamine D, la dureté de l’eau et les variations naturelles environnementales (températures saisonnières). Ces aspects sont très importants dans un programme de conservation, il est nécessaire de les développer.

.
Un nouveau modèle de T. culeus dans l’exposition grâce au projet suédois d’exhibition « Con Otros Ojos » (avec d’autres yeux). 


Nous améliorons également la biosécurité du laboratoire afin d’éviter des contaminations possibles entre les amphibiens sauvages et de laboratoire.
 
]
Amélioration de la biosécurité dans les laboratoires.

   

Les progrès de notre travail ont un grand impact sur les amphibiens que nous détenons en captivité et ce grâce aux personnes et aux institutions telles que Durrel qui soutiennent notre projet. Nous voudrions partager toutes ces expériences avec d’autres pays et travailler en captivité avec Telmatobius. Cela permettrait d’accélérer les recherches sur les espèces qui ont besoin de notre aide.


Nourriture vivante.

L’équipe de travail dans le laboratoire.

No hay comentarios:

Publicar un comentario