domingo, 4 de marzo de 2012

Les nouveaux membres de notre équipe

Plusieurs personnes ont rejoint le Projet cette année, des personnes pleines d’enthousiasme et de dynamisme qui désirent s’investir dans les projets de recherche sur la conservation des amphibiens en Bolivie.

Oliver Quinteros, un biologiste spécialiste dans la taxonomie, soutient nos travaux de recherche et la collection d’amphibien du musée. En identifiant les individus collectés par le musée, Olivier nous fournit de nouvelles données concernant des espèces connues ou nouvelles.
Ramiro Estrada, étudiant en biologie, travaille sur l’espèce Telmatobius hintoni (vulnérable) et désire travailler dans le futur avec les amphibiens et s’investir davantage dans Bolivian Amphibian Initiative.

Consuelo Morales, étudiante en biologie, voudrait travailler en conservation. Elle a rejoint récemment Bolivian Amphibian Initiative après avoir suivi des cours de conservation des amphibiens endémiques des Andes. Elle aimerait développer un projet de recherche concernant l’impact des activités anthropiques sur les espèces menacées d’amphibien.

Andrea Fuentes, étudiante en ingénierie environnementale, réalise un stage dans le cadre de notre projet et étudie avec potentiel et dynamisme divers aspects la biologie de la conservation tels que la reproduction en captivité ou l’éducation des populations. Son travail nous aide dans différents aspects de notre projet et lui permet de s’exercer dans des projets de management.


Les nouveaux membres qui ont rejoint récemment l’équipe sont Patricia et Nelzon. Elles nous aident également dans diverses tâches et apportent de l’énergie et de l’enthousiasme dans les travaux de conservation des amphibiens effectués en Bolivie.

Pour plus d’informations à propos de notre équipe, http://bolivianamphibianinitiative.org/OurTeam

No hay comentarios:

Publicar un comentario